Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 09:25

 MAXIBRON:" Tout celà est consternant, car on aurait pu imaginer, qu'au fil des temps, l'homme puisse s'améliorer!.Ms à notre époque, la Shoah et maintenant, en revanche, le comportement d'Israël face à la Palestine, mais aussi celui du Hamas contre le Fatah, en passant par le combat des Chiites et de Sunnites en Iak, nous prouvent le contraire!....... T:"Mais il y a aussi les milliers de femmes africaines qui meurent d'épuisement sous les grossesses à répétitions, avec en plus le sida qu'elles ont tansmis leurs foetus, faute de contraception! Toujours les grands principes, mais alors à géométrie variable, car dans les premiers siècle de la chrétienté les prêtres étaient mariés, et les papes et les évêques avaient des maîtresses et faisaient de bâtards à tire-larigo!

T:" Les éxégètes de la catholicité hausseront les épaules avec dédain et mépris, Et pourtant la seule différence est que les bûchers de 1215 sont devenus chambres à gazs et fours crématoires avec pour servants de ces horreurs des hommes portant un ceinturon à boucle de métal sur laquelle était gravé: "GOT MIT UNS" "DIEU AVEC NOUS"! et que Pie XII n'a jamais élevé la voix contre les agissements de l'homme à la triste mèche! Où voulez vous chercher une brindille d'espoir dans un monde pareil?

M:" En voilà assez des faux prophètes de tous bords, qui invectivent, interdisent, condamnent et clouent au pilori ou condamnent au bûcher et à la alpidation comme le faisait le moins Savonarole sur la place de la Seigneurerie à Florence du remps de Laurent de Médicis! Que ce soit en turban en burnous en mitre en soutanes ou coiffés de la kipa et des rouflaquettes des lamentations, ils on t les mains sales et l'haleine putride!........ Créateurs de univers, pardonne -leur, car ils ne savent ni ce qu'ils disent ni ce qu'ils font!"

T:" Et pendant ce temps là, les Ethiopiens et les Somaliens, entre eux, les Soudanais au Darfour, tuent pillent massacrent comme aux pires moments du génocide Rwandais! Alors que leur habitants ne sont que des squelettes ambulants, et que l'argent des aides extérieures ne sert qu'à acheter des armes et remplir les poches de leurs dirigeants. Alors qu'en Palestine;, le Hamas et le Fatah sont au bord de la guerre civile au nom d'un Allah qui se soucie de leurs querelles comme d'un noyau de dattes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents