Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 06:03
Quelles que soient les aspirations et les revendications des étudiants, leur comportement est le plus stupide que l'on puisse imaginer puisqu'en bloquant les universsités, comme il le font, ils mettent en péril leur propre avenir et celui de toute une génération, de jeunes Français. Il faut dire qu'il sont "à bonne école" puisqu'une partie des enseignants se solidarise avec ces crétins scieurs de branche. Ces enseignants de gauche maîtres à penser (si l'on peut dire) du SNES et SNESUP. Vous avez ce sont ces inspecteurs d'académie qui avec leurs "méthodes nouvelles"  ont désappris à lire et à compter à des milliers d'écoliers, avant de faire du baccalauréat un diplôme totalement dévalué et inutile. Les voilà maintenant qui s'attaquent à l'Université en compromettant les chances d'avenir de milliers d'étudiants. Dont il faut dire que ce sont certainement les plus cancres, les plus paresseux et ceux qui n'ont aucun avenir au delà des grilles de leurs Facultés qui sont les plus virulents!
Il faut remarquer que dans le domaine des récriminations de quelque ordre qu'elles soient se sont toujours les extrêmistes de gauche qui sont les plus virulents et que, la plupart du temps, comme c'et le cas dans les Universités ce ne sont que quelques poignées de minables marginaux et minoritaires par rapport à la majorité de ceux qui veulent travailler, qui bloquent la situation, au détriment,des raisonnables et des studieux. Ce qui est vrai aussi bien pour les grèves de transports ou autres manifestations du même accabit!
Tout le monde sait bien que fermer des lieux de travail avant de les saccager est le meilleur moyen de faire avancer les choses et de résoudre les problèmes. Hélas constatons que ce sont ces poignées de crétins braillards qui font la loi au nom de la "liberté" et des droits de l'homme à être stupide!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents