Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 08:39
Peut-être avez vous remarqué combien les médias se sont faits discrets pour relater et vanter les mérites des athlètes qui ont eu le courage de participer aux Jeux Paraolympiques. Et pourtant les Français y ont montré beaucoup plus d'efficacité que les  athlètes en pleine possession de leurs moyens et y ont décroché beaucoup plus de médailles et notamment de médailles en or que leurs rivaux valides. Evidemment cette brillante manifestation ne fait pas exploser l'Audimat alors on lui fait la part la plus restreinte possible et on préfère vanter les mérites de ces footballeurs pourtant bien ternes et même nuls qui composent l'équipe de France, joueurs alourdis par le poids du fric qu'ils vont gagner dans les clubs étrangers pour pouvoir dormir sur le terrain lorsqu'ils participent à une rencontre internationale ! Ceux là méritent des médailles en caramel mou, et encore !

Et à propos de médailles, le Ministre de l'Education Nationale nous à bien fait rire avec cette suggestion de remettre à l'honneur des médailles pour récompenser les bons élèves. Proposition accompagnée d'autres projets de réformettes, comme l'ont fait les régiments de ministres de L'Education passés avant lui et dont aucun n'a compris que les réformes accomplies et pour la plupart idiotes ne pouvaient passer que si les Ayatollahs de la rue de Grenelle avaient donné leur aval quand ils n'en étaient pas, eux mêmes les auteurs. Vous ne voyez pas de qui il s'agit? Mais si voyons ce sont les inspecteurs tout droit sortis de Normale et farouches militants du SNES, nid de frelons d'une gauche militante et joyeux inventeurs de la méthode globale et autres âneries du même accabit qui ont réduit l'école primaire au rang de nurserie pour autistes ! Ces Ayatollahs eux, méritent seulement des coups de pieds au derrière agrémentés de congés sans solde !
Et à propos de syndicats on peut une fois de plus constater la brillante intelligence de leurs adhérents en voyant ce qui se passe à Alitalia, compagnie aérienne au bord de la faillite si elle n'est pas déjà consommée et dont les personnels syndiqués ont décidé de se mettre en grève pour empêcher hier 40 vols d'être effectués, et davantage encore aujourd'hui pour être bien sûrs d'augmenter encore le déficit de la compagnie qui les a fait vivre jusqu'à maintenant et qui ve devoir les mettre incessamment sur le pavé ! Mais il n'y a pas qu'en Italie que les syndiqués de tous poils adorent jouer à ce jeu de cons qui consiste à scier la branche sur laquelle ils sont assis !
Même réflexion concernant ceux qui sont entrain de particper au plongeon des Bourses du monde entier il s'agit bien entendu des spéculateurs! Mais qui sont-ils et comment les démasquer et les empêcher de nuire?
Et puisqu'on parle de Bourses des Valeurs, il est navrant de constater à quel point les médias, et tout particulièrement les dirigeants des télévisions ont complètement bouleversé la hiérarchie des Valeurs Humaines en projetant en haut du firmament des grognasses, des pétasses, des pouffiasses fausses blondes et leurs homologues masculins qui baragouinent et crachouillent sur toutes nos antennes des chansons inaudibles. Et aussi,ceux qui diffusent à longueur d'antennes, des feuilletons, des séries, et des flicailleries à pleurer d'ennui et de bêtise. Alors qu'ils respectent un silence abyssal concernant les vraies valeurs des chercheurs, des soigneurs, des découvreurs de talent et parfois même de génie. Au point qu'on aimerait voir tout ce monde des décideurs castrés et uniquement axés sur le fric de l'Audimat disparaître à tout jamais dans un grand trou noir engendré par l'accélérateur de particules qui oeuvre sous nos pieds !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents