Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 07:55
La douche commune qui avait suivi sa première leçon de basket avec Tara avait été si intense el le plaisir si grand pour Gloria que Tara avait été obligée de la prendre dans ses bras et de la soutenir pour qu'elle ne s'effondre pas sur le carrelage ruissellant des douches!
Après plusieurs séances d'initiation au basket de cette qualité au cours desquelles Gloria avait été tétanisée par le plaisir mais plus encore grisée par le parfum qui émanait du corps de la noire: Un mélange de féminité exacerbée par le désir et de terre d'Afique si puissante et envoûtante, Tara en vint à proposer à son élève de venir partager, chez elle, quelques heures de loisir au cours desquelles elle pourrait lui donner des leçons d'anatomie ! Mûe par un sentiment de joie elle ne put s'empêcher d'en parler à Armelle:
-"Tu sais, au lycée, il y a une prof de basket noire et belle comme une statue. Nous sommes devenues amies et même très amies, sous la douche. Elle m'a invitée à venir chez elle, parce que, toutes les deux nous sommes tombées amoureuses ! Rien que de me souvenir de ses lèvres dévorant les miennes j''en suis toute inondée ! Alors tu veux bien que j'y aille dis ?"
Troublée, Armelle se souvint de Malika et ne put refuser à sa fille de vivre ce qu'elle avait tant aimé !
Arrivée chez Tara, Gloria, d'habitude si sûre d'elle, avait les jambes en coton. Elle se sentait mille fois plus troublée qu'avec Valérie. Aussitôt la porte ouverte, elle fut enlacée et lorsque les grosses lèvres de la noire butinèrent les siennes avant de les dévorer, elle défaillit !
Le lit était vaste et très odorant. Les deux filles, vite nues s'enlaçèrent. Tara était experte et d'une sensualité presque sauvage, avec des gestes de dominante. Gloria le sentait, mais n'en avait jamais eu l'habitude. Troublée, mais un peu dépitée dans sa nature de dompteuse elle aussi ! Même avec Valérie qui était plus âgée qu'elle ;
Tara se comportait comme un Maëlstrom, et l'emportait au gré de ses pulsions, dans un torrent de sensualité qui déferlait et la submergeait sans qu'elle cherche à se débattre, ni à arrêter cette tornade amoureuse, faite de luisances et des effluves de leurs désirs mêlés. Pour Gloria, c'était le délire, presque la folie !
Elle aurait voulu manger tout le corps de sa compagne, la boire jusqu'à l'ultime goutte de désir ! C'était exactement ce que Tara, plongée entre ses cuisses était entrain de faire avec elle qui se tordait de plaisir, haletante, écartelée et vaincue sur le lit. Avec dans le cerveau et au bord des lèvres, ces seuls cris:
-"Oui, oh oui, mon amour......! Encore......! Va...... ! Plus loin, plus fort ......!
L'après midi entier ne fut que houle, cahots, halètements et non-retours. Sans cesse renouvelés et sans cesse plus intenses, comme ne peuvent pas le faire les hommes. Epuisées, encore haletantes, elles ne sortirent des bras de l'autre qu'avec déchirement. Elles auraient voulu passer le reste de leurs vies enlacées comme elle venaient de l''être, doigts et lèvres sans cesse plongées au coeur de leurs désirs mêlés !
Gloria ayant découvert, avec Tara, le Nirvana offert pars ses grandes mains noires aux paumes roses striées de noir qui faisaient merveille partout où elles se posaient ! Ayant découvert, aussi l'art des caresses avec les pieds dont les orteils ondulant s'insinuaient au coeur des féminités offertes et inondées pour y recueillir une liqueur cristalline offerte aux lèvres de l'autre avant de replonger dans les abysses béantes ! Et aussi, rendue folle, par les doux baisers inquisiteurs sur les pourtours et le coeur de l'anneau plissé aux saveurs épicées !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents