Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 07:16
Pendant toute sa petite enfance, Gloria avait grandi en partie dans la nature et ,en partie,dans l'atmosphère glauque de l'étude notariale. En passant de ce stade à celui de la préadolescence, elle avait attiré les convoitises de certains membres de la famille, malgré la vigilance de sa mère, qui pourtant ne pouvait être partout à la fois.
Elle était devenue une petite jeune fille,d'une beauté hors du commun car il émanait d'elle une sorte de rayonnement de sensualité qui mettait en éveil les sens de ceux qui l'approchaient: Brune au regard troublant d'intensité et de feu. Belle malgré l'acné qui, par crises, lui couvrait le visage lorqu'elle n'avait pas répondu assez intensément au pulsions qui envahissaient ses reins, le soir venu au creux de son lit !
Elle avait un corps de jeune sportive, entretenu par la natation pratiquée presque chaque matin, avec sa mère, dans l'étang proche de leur cabane. Une poitrine naissante mais prometteuse, des mains et des pieds de reine, mais dont elle rongeait, parfois, les ongles les jours de trop grand trouble à cause de cette particularité qu'elle avait découverte avec étonnement et qui faisait d'elle, déjà, une jeune fille fontaine !
C'était Armand,le notaire, qui le premier, avait été irrésistiblement tenté par ce corps adolescent, plein de sève et de fougue..Gloria n'avait guère d'attirance pour l'homme, mais avait été séduite par l'habileté et la perversité de caresses prodiguées en cachette, qui mettait son corps en feu et en eau chaque fois qu'il trouvait l''opportunité de l'attirer dans une sorte de placard dont il avait fait son recoin de vices dévoilés en secret à Gloria, mais aussi à sa secrétaire qui l'y rejoignait presque quotidiennement !
Armand avait appris à Gloria à faire jouer efficacement ses doigts et ses lèvres sur le minuscule appendice circoncis et odorant qui pendait sous sa bedaine, et qu'elle parvenait à émouvoir !
La seconde à avoir été tentée par des échanges avec Gloria était Valérie.Qui très attirée par les filles, comme sa mère,trouvait en Gloria une proie délicieuse à entrainer dans sa chambre et dans son lit chaque fois qu' Armelle s'absentait pour remplir des fonctions d'intendante qui l'attiraient dehors.
Pourtant, celle-ci s'aperçut des penchants de sa fille, une nuit où elle la sentit se glisser dans son lit, à la cabane, et où elle voulut avoir, avec Armelle, les mêmes gestes que ceux qu'elle partageait avec Valérie. Après avoir expiqué à sa mère ce qu'elle faisait ensemble et trouvait tout à fait normal ! Elle avait dix ans !
-"Et tu fais tout çà uniquement avec Valérie ou avec d'autre aussi ?
-"Avec le notaire, c'est moins bien: Il sent le vieux ! C'est bon aussi, mais ce n'est pas pareil, parce qu'il est mou et qu'il coule, mais chaque fois il me donne des sous pour m'acheter des caramels ! Et je le fais aussi avec Ginette, ma voisine de pupitre. Elle a une tire-lire plus grande que la mienne et toujours mouillée ! j'adore parce que çà sent la crevette
-"Et à l'école, c'est juste avec Ginette?"
-"Oh non ! Elle, c'est ma meilleure amie, mais ensemble, on le fait avec les jumelles, Marion et Murielle, elles sont plus grandes, mais elles nous invitent chez elle et on joue tout l'après-midi, dans leur chambre. On enlève nos culottes, on se chatouille le minou et on se renifle entre les jambes. On joue au docteur, avec nos doigts comme thermomètres! On adore! Et ce qu'elles aiment le plus,c'est quand je mouille beaucoup, comme si je faisais pipi
Armelle n'en croyait pas ses oreilles. Le ton sur lequel Gloria parlait de ses relations sexuelles indiquait combien elle trouvait tout çà parfaitement naturel Alors elle ne comprenait pas les réactions de sa mère et pourquoi elle ne voulait pas qu'elles en fassent autant toutes les deux ensemble !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents