Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 09:30
Il est  tout à fait possible de quantifier le niveau intellectuel des téléspectateurs en consultant les programmes proposés chaque jour et les résultats de l'Audimat du lendemain donné par Morandini.On constatera d'abord que l'ex dirigeant et tyran de la première chaîne, meneur de jeu, à eu le nez creux et amoral en jouant la carte dee émissions les plus vulgaires et les plus déstabilisantes, menées  par des animateurs et animatrices qui sont tous redevables, pour le moins d'examens psychiâtriques et d' une'amoralité totale ou partielle! Mais çà se vend très bien aux accros du petit écran , aux cerceaux mous! Et vive l'audimat ! Par ici la bonne soupe!
Que trouve-t-on, en effet comme programmes choisis en priorité par le téléspectateur moyen, assis dans ce qui lui sert de salon avec un paquet de cacahuettes ou de chips ou de barres chocolatées ou de biscuitssous le bras! Devenant un candidat à l'obésité certaine et dans un bref délai ! S'il ne l'est pas déjà

Notons d'abord : LE FOOT, qui a été l'un des plus merveilleux sports collectifs dont on puisser rêver mais qui  progressivemnent au fil des décennies est devenu la plus grande bassine de merde que l'on puisse trouver, et celà depuis le plus haut niveau des instances dirigeantes internationales, puis régionales puis locales en descendant ensuite vers les joueurs, les entraineurs les arbitres et enfin et surtout les supporters.
Et tout celà pour une seule et unique raison,: LE FRIC!
Mais cà marche. Les stades sont pleins  et les petites lucarnes embuées du souffle des fans!

On peut y accoler l'autre bassine de merdre sportive qui s'appelle le vélo! Pour la meme raison que le foot: LE FRIC!  Et ça marche aussi puisque le bord des routes est inapprochable pendant trois semaines d'été tant les supporters sont excités et dangereux pour les coureurs, déjà chargés à exploser !

Viennent ensuite ce qe j'appelle  les  FLICAILLERIES qui traitent des problèmes de police et de justice que le sujet soit du côté des flics, des truants ou de magistrats !  Avec en prime, quelques nanas fliquettes ou gendarmettes aux silhouettes évocatrices, mais tenant leur arme de service en pleine action de manière à ne pas pouvoir abattre une vache dans un couloir ! Dans la seule soirée du Samedi 1er Décembre 2007 et sur les seules chaînes visibles en clair et gratuitement, j'en ai dénombfé  25 ! ! !

Ensuite on continue par le pire: Les émissions "Fouille- merde," au cours desquelles les exhibitionistes et les mateurs  et aussi les sado-masochistes s'agglutinent pour voir des gens le plussouvent malades se mettre à poil mentalement avec psy à l'appui pour leur tapoter dans les mimines Et où on constate que les animateurs sont aussi malades que leurs"clients"mais eux, les responsables, on devrait les enfermer dans une caga à Medrano!
Viennent enfin  les enragés de la  "STAR'AC" De POP STARs ou autres émission du même accabit, où des salauds de soient disant meneurs de jeux ou soient disant professeurs font croire à des pouffiasses et à des ringards qui se prennent pour Elvis Prestley ou Sarah Vaughan qu''ils vont faire fortune et triomphe alors qu'on les retrouvent six mois plus tard le nez dans la merde et dans la dépression du sésespoir ! ! ! ! ! ! ! 
Voilà l'essentiel de ce que les dirigeants proposent aux cerveaux mous affalés devant leurs télés HD grand écran plat ou autres  ! Bravo les dirigeants de France Télévision  ! ! ! ! ! !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents