Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 09:56

En voyant les photos et les vidéos de ce qui s'est passé il y a deux jours sur l'esplanade duTrocadéro, on se demande bien ce qu'on put penser lescitoyens des Pays étrangers concernant le peuple de France?  En voyant des fanas du PSG gesticuler comme des hystériques après un match de foot gagné, des familles entières, femmes et enfants compris, englués dans une foule où l'on s'écrasait les uns sur les autres, et une bande de casseurs qui venait, sans doute des banlieues insalubres pour tout casser sur et alentour de cette place du Trocadéro l'un des plus beaux fleurons de la ville de Paris!

Et aussi, que le foot ball a pris une telle tournure nauséabonde, que ce n'est plus du sport mais une bassine pleine de merde, de joueurs et de dirigenats nuls tout en étant couverts d'or par des Pays étrangers !

Ensuite qu'il était déraisonnable que, connaissant l'hystérie incontrôlable des "footeux", joueurs et supporters,P1020297-copie-1.jpg d'emmener des enfants en bas âge dans une telle manifestation au risque de les voir se faire "écrabouiller !

Mais aussi que le problème des casseurs était trop pris à la légère par le Ministre de l'Intérieur et de ses sbires, alors que, pris sur le fait, ces petits tas de merde devraient être traités comme tels et envoyés se castagner entre eux, pendant dix ans, dans un lieu fermé comme celui de l'ile du Diable en Guyane (par exemple) On verrait bien ce qu'il en resterait!

La France déjà lanterne rouge de l'Europe dans bien des domaines y ajoute une casserole à traîner avec des casseurs à tout prix, plaie de l'économie et du commerce, face à une masse gélatineuse et amorphe!  Il y a vraiment de quoi être fier! Cà c'est sûr!

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents