Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 08:27

P1020182.jpgSi c'est Dieu qui a créé l'univers comme le disent les croyants, pourquoi l'a-t-il fait dans un contexte d'une telle violence et dans un chaos de planètes se percutant et explosant dans un tsubami de lave en fusion et autres tremblements?

Et si c'est toujours lui qui a créé les étres vivants, pourquoi l'a-t-il fait toujours dans cette même violence des espèces ne pouvant survivre qu'en s'alimentant au détriment d'une autre espèce et pour ce qui est des humains pourquoi vivent-ils en perpetuelle aggressivité des uns envers les autres et de combats incessants pour les meilleures places ou les meilleures situations? Alors que ceux qui croient en lui le présentent comme un Dieu d'Amour et comble de l'ironie, plein de miséricorde !

C'est pitié de voir le comportement des humains les uns par rapport aux autres et celà jusque dans les crèches et les écoles primaires, sans parler des adultes lorsqu'ils sont en âge de pouvoir porter un arme!

L'amour entre humains n'est qu'une illusion qui le rapproche de la bête qui elle se comporte plus naturellement en faisant que les femelles soient en chaleur pour pouvoir être fécondées et se reproduire!

Et pourquoi faire venir au monde, par ce moyen malhonnête, des êtres inexistants et donc, n'ayant rien demandé à personne, pour les jeter, sans leur avis, dans cette bassine de merde qu'est le monde des humains? Pour les faire vivre dans un contexte le plus souvent fait de malheurs et de souffrances pour les faire crever au bout du compte et les enfermer entre six planches? 

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents