Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 16:06

P1020172-copie-1.jpgCette mesure prise à la va vite, une fois de plus, d'éxiger des dirigeants du gouvernement qu'ils exposent au grand jour leurs patrimoines, sous prétexte que Jérôme Cahuzac a un compte non déclaré aux iles Caïmans ou ailleurs, frise le ridicule! Comme sait si bien s'en couvrir notre vénéré "grand chef de guerre" à toute les occasions! Mais ce déballage va servir à quoi et à qui sinon à faire brâmer les mal nantis et les laisser pour compte de la République!

Et, en matière de moralité publique il serait temps qu'il se souvienne qu'il n'a de leçons à donner à personne! Lui qui a eu une première concubine, passée aux oubliettes de la postérité, puis une deuxième beaucoup plus célèbtre, à laquelle il a fait cinq enfants sans l'épouser, comme un couple de Rom ! Et maintenant une toisième, qu'il traine partout dans ses déplacements à l'étranger comme "la première dame" ce qui est tout de même un peu gonflé, vis à vis des chefs d'Etat, puisqu'il ne s'agit que d'une  troisième concubine ! !

Ce qui va bien dans le sens de sa grande habitude de savoir assumer ses responsabilités! Surtout, vis àvis de celle qui a cinq enfants de lui! C'est çà le courage et le respect des femmes que l'on féconde? C'est répugnant et on s'étonne qu'aucune des trois n'ait eu l'audace de porter plainte contre ce "traine son anatomie" dans n'importe quelle  alcôve, sans pudeur et sans le respect des femmes qu'il a fréquenté ! Et faut-il que la troisième soit accrochée au "m'as-tu-vue trôner à l'Elysée?" pour avoir accepté de vivre dans une pareille situation! Nous aurons bu le calice jusqu'à la lie, et encore, nous ne sommes pas au bout de nos peines s'il reste au pouvoir jusqu'à la fin de son mandat! 

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents