Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 08:36

P1020172-copie-1.jpgEntre le comportement du Président et celui des hautes instances politiques et du Gouvernement on ne sait plus quel est le plus lâche!!! L'un pour ne pas vouloir démissionner dans la situation où il se trouve et les autres pour ne pas le mettre à la porte "manu militari" après quoi ils démissionneraient en bloc!!!

Mais comme chacun le sait la masse des dirigeants de tous poils étant compsée D'ENARCHICONS qui se croient encore les plus intelligents et les plus efficaces des citoyens Français, ils se demandent bien pour quelles raisons ils devraient démissionner de leurs postes , "si juteux fromages"dotés de si jureuses retraites

Mais tout ce petit monde tellement frileux et plus encore attaché à ses prérogatives et à ses avantages en nature fait inexorablement penser à la situation en 1939 avec toutes les conséquences dramatiques d'une armée se croyant invincible et la fleur au fusil et d'hommes politiques se déchirant entre eux, tout à fait comme aujourd'hui!

Depuis combien d'années n'auront nous pas eu l'occasion d'être fiers d'être Français (mis à part les "footeux" comme de bien entendu!")

Malheureusement si tout ce petit monde s'en allait, il n'y aurait pas assez de citoyens compétents pour les remplacer! Alors nous sommes dans la situation du serpent qui se mord la queue! Bien triste situation à vrai dire! et qui ne résoud rien!

 


Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents