Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 13:26

P1020182.jpgDans notre nouveau monde où les media ont pris le pouvoir, personne ne sait plus où il va, ni sur quel pied danser! Car tout ce qui se dit venant d'eux est faux ou sujet à caution car les nouvelles ainsi proclamées ne sont presque jamais vérifiées ou recoupées, et le grand public gobe , la bouche ouverte, tout ce qu'il entend et qui sort de la bouche des animateurs et présentateurs qui se targuent d'être d'être bien informés et cultivés , mais ne sont, pour la plupart que des saltimbanques prétentieux, et surtout avides de gros salaires et de notoriété.

 

Tout comme beaucoup des Ministres qui sont censés nous gouverner mais dont certains ne sont même pas bacheliers. Et tout est à l'avenant dans le monde de l'information, mais aussi dans celui de la variété où la plupart des intervenants n'ont d'artistes que le nom ,braillent des chansons sans mélodie et sans aucun sens et après avoir éructé deux ou trois insanités se prennent pour des stars et ont la prétention de vouloir rivaliser avec leurs grands "anciens"

 

De plus l'arrivée d'Internet dans tous les foyers est la porte ouverte à toutes les arnaques, petites ou grosses et permettent à des régiments de marchands de soupe de se faire passer pour des pontes de l'industrie et du commerce!.

Un travail commencé n'est jamais garanti d'être terminé, et les arnaques aux bons sentiments et aux grandes amours "bidon" sont légions!

Nous marchons sur la tête et, pour nous consoler ou nous guérir nous n'avons plus que l'alcool et les drogues de tous poils qui assomment et tuent les vieux et plus encore les jeunes qui se prennent pour Tarzan avant de se jeter par la fenêtre ou d'assassiner  leur meilleur ami!

Et voila qu'en prime , on nous assène le "mariage pour tous" qui est le plus sûr moyen de faire disparaître notre Société à plus ou moins longue échéance! Il est fort désagréable de jouer éternellement les Cassandre, mais il faut bien, au moins , quelques voix pour crier "Halte" s'il n'est pas déjà trop tard, devant le cataclysme qui nous guette tous !

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents