Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 06:57

P1020272-copie-1.jpgAprès avoir vu le film d'hier sur ce qui se passe dans les écoles, à moins de faire partie du corps enseignant, on ne peut pas imaginer ce que doivent endurer les enseignants dans les écoles, les collèges et les lycées de France. Et on se demande comment les professeurs hommes et femmes peuvent supporter plus de vingt quatre heures ce qu'ils ont à subir de la part de leurs élèves sans devoir être hospitalisés pour dépression profonde!

Les classes semblent être devenues des succursales de la jungle ou chaque petit merdeux dit et fait ce que bon lui semble! C'est insupportable à regarder! Alors qu'est ce que celà doit être à vivre! Mais on se demande ce que font les Branquignol du ministère de l'Education Nationale pour ne pas prendre les mesures qui s'imposent pour faire cesser ce drame car, oui, c'est un dame!

Quitte à vider les écoles de leurs occupants en renvoyant tous les petits merdeux insolents jusqu'à l'extrême, violents, menteurs et qui finalement terminent leurs cycles d'enseignement sans rien avoir appris et totalement illétrés, à force de jouer les petits caïds, alors que leurs enseignants ne peuvent même pas répliquer et balancer des paires de claques à tous ces petits cons et petites connes car les filles semblent encore plus virulentes que les garçons!

Et il y a une suite à celà, car au sortir de l'école ce sont sans doute les mêmes qui se réunissent pour se saouler la gueule dès l'âge de douze ans, en allant jusqu'au coma éthylique, sans parler de la drogue et des actes sexuels qui vont jusu'au viol! 

Voilà où mène une société dans laquelle les parents sont considérés comme des bourreaux d'enfants s'ils lèvent la main sur leur progéniture alors que dans les générations précedentes qui recevaient des paires de claques et autres sévices bénins, jamais des petits morveux n'auraient eu l'idée de répondre et d'insulter ou de frapper leurs enseignants!

Et , même si on doit passer pour un affreux raciste on remarque en visionnant les images du film que ce sont, dans leur immense majorité, des adolescents noirs ou maghrébins qui se comportent avec le plus de violence en imaginant que leurs parents sont totalement défaillants face aux petits tas de merde que sont devenus leurs enfants! Cette situation est devenue intolérable et honte aux fonctionnaires de l'Education Nationale qui ne servent à rien puisu'ils sont incapables et impuissant à remédier à une telle gabegie et à un tel scandale!

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents