Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 11:57

P1020339-copie-1.JPGVraiment les pouvoirs publics perdent tout sens commun lorsqu'ils déclarent qu'il n'y aura pas de demande de remboursement des frais de la recherche des 4 canoéïstes, partis en ballade sur le Lac Sainte Croix et qui , fatigués de la ballade rentrent chez eux sans ramener l'esquif à bon port!  Enclenchant ainsi une recherche de deux jours pour 40 gendarmes et leur hélicoptère.

Des "ploucs"qui agissent avec une telle désinvolture, méritent, non  seulement une solide ponction sur leur compte en banque, mais en prime, des paires des claques et des coups de pieds au cul! Un tel manque de respect des autres les classent au rang des "peigne-cul" les plus indécrottables et mériteraient même un bref passage en prison pour leur apprendre à vivre  en Société!

 

On a  déjà évoqué ici les guides de haute montagne et les marins sauveteurs en mer, qui risquent leurs vies pour sauver d'autres vies en danger, à cause de vacanciers imprudents ou inconscients, mais là, la désinvolture dépasse toutes les bornes de l'égoïsme de quatre étrons embarqués sur un canoë!

Celà dit il est parfaitement immoral que, sous prétexte d'une fausse générosité la loi ne punisse pas lourdement punir des gougnaffiers de cet accabit. C'est révoltant et insultant pour les gendarmes et les pilotes qui se sont trouvés embarqués dans cette sinistre plaisanterie! Mais aussi totalement irresponsables l'organisme loueur qui a laissé partir les quatre zozos sans même avoir leurs coordonnées! C'est vraiment que  la France  a atteint un degré du "j'menfoutimes" et de l'irresponsabilité incommensurable et qui va bien dans le sens de hauts responsables qui  sont censés nous gouverner!    

 

 

laissé partirlaissé laissé partir ces

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents