Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 07:16

P1020185.jpgAlors que l'Europe entière cherche à sortir du séisme politique économique et social dans lequel elle est plongée, et fonce dans la tentative de redressement comme un remorqueur de haute mer fonçant dans les vagues submergeantes de sa proue, nous suivons une autre route stupide et solitaire de la délation réciproque et interne des uns et des autres qu'ils soient du même bord ou de celui d'en face! 

Il est consternant de voir les Français se déchirer entre eux, et se montrer du doigt à longueur d'antennes en laissant le bateau France prendre l'eau de toutes parts! Et la super médiatisation de "l'affaire Cahuzac" en est une triste illustration, alors qu'ils sont des milliers de nos compatriotes à avoir mis leurs billes à l'abri dans des paradis fiscaux! 

En plus nous nous plaignons de ne pas pouvoir joindre les deux bouts à la fin du mois, mais combien de ménages engloutissent, surtout les jeunes,  leurs disponibilités dans des dépenses inutiles du genre jeux vidéos, téléphones portables utilisés pendant des heures et autres tiercés, loto, alccol , en excès! Sans parler des crédits en excès, et des autoroutes encombrées à chaque occasion de "ponts" et de mini vacances en attendant les grandes!

Mais le plus grave, dans la situation où nous sommes (et dont nous ne savons presque rien) c'est de voir l'abominable panier de crabes qu'est devenu le monde politique et ce qui se passe et se dit dans les enceintes de l'Assemblée et du Sénat !  Comme disait Coluche:-"Le peuple Français est le seul, comme le coq à pouvoir chanter avec les deux pieds dans la merde !"     

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents