Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 07:48

P1020201.jpgBien sûr la période d'été n'est pas celle pendant laquelle les teléspectateurs sont le plus attirés par le petit écran. Les joies de la plage, de la montagne ou de la campagne , àmoins que ce ne soit l'étranger ont la priorité pour meubler nos loisirs.

 Mais tout de même, lorsqu'on fait un balayage des programmes proposés sur les diverses chaînes, accessibles à tous, on est consterné de constater, mises à part le émissions phares diffusées toute l'année , et les "incontournables" comme le Tour de france, à quel point les directeurs de chaînes profitent de cette période pour balancer tous leurs"nanars", leurs rediffusions et leurs"best  off" qui sont tout le contraire du meilleur! 

 Inutile de citer telle ou telle car c'est la médiocrité qui l'emporte dans tous les compartiments de la grille des programmes, quand ce n'est pas le pire, avec certains pics de nullité absolue aussi bien concernant les thèmes abordés, les partcipants rabachants, pleurnichants et le plus souvent vautrés, en compagnie de leur présentateurs- animateurs attitrés et pire encore avec plusieurs épisodes dans la même journée !

Les programmateurs ont-ils pensé à tous ceux qui ne partent pas loin de chez eux et qui n'ont que la télé pour seule distraction? Et prennent-ils leurs "clients" pour des assoiffés de meurtres , d'hémoglobine coulant à flots et de flics de tous poils et de tous sexes pour nous submerger (mais celà toute l'année) de ce genre d'émissions ?

Et celà vaut aussi pour la radio, où des animateurs comme Ruquier et Bouvard (l'homme des "hein!" mille fois répétés!) rebalancent tout l'été les émissions déjà diffusées en cours d'année ! On a vraiment l'impression que les dirigeants des différents media prennent leur "clientèle" d'été pour une armée d'oreilles et d'yeux encore plus amateurs de médiocrité que dans  le reste de l'année ! Alors que ce devrait être eux les plus choyés pour combler leur solitude!

 

 

 

 

 

  

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents