Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 09:55

P1020346-copie-5.jpgAu fil des jours nous allons apprendre bien des secrets sur la façon dont la France a été et est gouverné! Des gens qui sont dans la situation de Jérôme Cahuzac, il y en a des milliers en France et depuis longtemps! Alors que les pères "la vertu" socialistes se méfient car on va découvrir  bien des situations surprenantes dans le monde de la haute Finance et dans celui de Bercy!

Et bien des "petits saints" vont tenter de "filer à l'anglaise"s'ils le peuvent encore! Et il n'y aurait rien d'étonnant apprendre que les 600000 euros du compte illégal de Cahuzac  couvre, en réalité des sommes bien plus importantes et que son compte, n'est que le paravent qui cache bien des fortunes souterraines!

Il  n'est pas impossible que Cahuzac un homme au demeurant, efficace et d'une grande intelligence, au delà de son cas fiscal personnel, ne soit que le bouc émissaire sur lequel convergent toutes le critiques et les doigts hypocrites, et qu'en réalité il y ait de bien plus gros "poissons" cachés derrière lui ! Celà se saura ou non, selon l'habileté des gros poissons en question , mais il est à peu près certain que des milliards d'euros soient cachés dans des paradis fiscaux, et qui vont, comme par miracle, reapparaître dans un plus ou moin proche avenir! Mais si ce fut un providentiel enrichissement pour les bénéficiaires, quel gâchis pour le Pays et pour les finances Publiques! Et pour les "cochons de payants que sont tous les contribuables honnêtes !   

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents