Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 09:59

P1020172-copie-1.jpgLorsque l'annonce du limogeage de Delphine Batho est tombée, après qu'elle se soit plainte des réductions de son budget, on a pu constater une fois de plus que les soi disant ministres n'étaient que des potiches et que tout était téléguidé de l'Elysée et que les ministres n'avaient aucun pouvoir, même dans la cadre de leur propre Ministère !

Tout celà  donne aux Français et plus encore à l'étranger la notion que nous ne sommes  plus gouvernés par un régime démocratique, mais dictatorial et que le  "fait du prince" faisait la Loi! Ce ne serait qu'un moindre mal si le Prince était un dirigeant responsable qui sache où il va et comment il veut y aller, mais hélàs ce n'est pas le cas! Alors pour nous, pauvres citoyens "lambda"nous voilà contraint de naviguer à bord d'un vaisseau fantôme qui se déplace dans le brouilard à la merci du moindre iceberg!

Que va être , pour nous, l'avenir, celà devient angoissant, sans savoir ce qu'il est possible de faire pour que la situation se modifie par des procédédés légaux! Et celà d'autant plus que, même si les responsables le cachent, notre situation économique et financière est absolument dramatique! Comme le disait de Gaulle à une certaine époque:-"La France est au bord du gouffre! Pourvu qu'elle ne fasse pas un pas en avant!" 

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents