Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 07:13

P1020186.jpgIl en aura fallu bien  des salamalecs et des conciliabules pour que Nathalie Kosciusko Morizet soit déclarée apte à se présenter à l'élection du prochain Maire da Paris! Mais depuis le ridicule conflit entre Fillon et Copé les imbéciles de l'UMP ne se rendent-ils pas compte, malgré leurs rodomontades et leurs sourcils froncés, qu'ils on perdu toute crédibilité aux yeux des militants de leur parti et que, cet ex grand parti de droite n'était plus qu'une bassine de bouillie pour les chats au sein de laquelle pataugent et se griffent des postulants aux postes d'une soi- disant responsabilité, dont tout le monde se moque désormais comme de leur première chaussette! N'est ce pas Frigide Barjot ! 

Paris et ses incorrigibles grenouillards n'est pas la France et force est de constater que la droite n'existe plus que sous la forme inopérante de groupuscules sans audience et sans pouvoir! Laissant le champ libre à un éventuel coup de force de l'extrême droite , ou plus vraisemblablement un boulevard pour la gauche, bien incapable d'en faire quelque chose, elle-même divisée comme elle l'est et peuplée de nullités toutes plus inopérantes les unes que les autres ( n'est ce pas Jean -Marc Ayrault) avec pour seul porte-drapeau un Jean-Luc Mélenchon plus proche du pantin de chiffon vociférant que du leader qu'il aimerait être !

Jamais depuis le défaite de 1940 la France n'a été aussi faible politiquement, économiquement, socialement et humainement car les citoyens totalement écoeurés par une telle gabegie ne savent plus à quel "sein" se vouer et se détournent avec dégoût et mépris de la politique:

Que se dresse un homme ou un femme énergique qui tape du poing sur la table et  prenne le pouvoir qui lui aura, d'ailleurs, été servi sur un plateau et on se retrouvera sous la férule d'un régime soi-disant totalitaire, d'ailleurs impuissant lui aussi et qui fera sourire pour ne pas dire hurler de rire nos interlocuteurs étrangers!

Jamais depuis 1940 nous n'aurons été dans une situation aussi humiliante et nauséabonde! Et Coluche avait raison de dire en parlant du coq gaulois que "c'était le seul volatile capable de chanter avec les deux pattes dans la merde!" 

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents