Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 08:50

P1020167.jpgEtant donnée la manière dont a été menée la campagne électorale européenne, du moins en France, on comprend combien de peu d'importance sont ces élections pour nos concitoyens. Et on le retrouvera ce soir dans le résultat des abstentions. Mais on a honte de l'indifférence et de la paresse des Français qui n'ont pas compris qu'une Europe forte, unie et intelligemment conduite était notre seule chance de sortir de la merde noire dans laquelle nous nous sommes presque volontairement plongés.Grâce à la maestria de nos dirigeants!

Sans cette Europe forte avec une union des 28 pays sur les points stratégiques  qui font la force d'une Union comme celle qui devrait être la nôtre et qui  avait été pensée par les bâtisseurs de ce qui devrait être un Empire! Et à commencer par le niveau de vie qui devrait être le même pour tous les européens,y compris les femmes. Non seulement nous sommes déjà le nez dans le mur mais nous allons nour y enfoncer encore davantage, jusqu'à ce que tous les européens soient au niveau matériel et social des Pays les plus pauvres de l'Afrique! C'est çà qui nous guette! Et alors il sera trop tard pour pleurer: Nous seron assis au bord de la route pour mendier un quignon. Et ce n'est pas la multiplication des "ponts" de la Pentecôte ou autres qui sauveront la situation.

 Bravo et merci pour nos enfants et nos petits enfants, bandes de Syndicalistes qui ne savent qu'agiter des chiffons rouges dans les rues et qui se contentent du SMIC pour vivre sans aller botter le cul des dirigeants de vos entreprises et des dirigeants politiques nationaux. Vous n'aurez que ce que vous méritez Et il n'y aura personne pour vous plaindre !


 


 

 

 

syndicalistesquie

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents