Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 09:49

P1020167.jpgDepuis déjà longtemps , nous savons que de très jeunes adolescents, entre eux, ou dans le secret de leur chambre à coucher ont pris l'habitude de "sniffer" de la colle pour se griser de ses vapeurs en courant des risques mortels sans même le savoir!.

 

A partir de là et en grimpant dans la hiérarchie de la pyramides des âges que ce soit dans le cadre de leurs lieux d'enseignement ou en "parties" organisées, pratiquement tous les adolescents ou presque se droguent ou se dopent! Quel que soit le mot utilisé pour désigner ce genre de pratique! Les vecteurs sont nombreux l'un des plus couru étant l'alcool puisque les ados se réunissent en groupes pour voir, garçons et filles réunis, lesquels se saouleront le plus vite et le plus fort en allant jusqu'au coma éthylique!  Sans parler de l'usage de la cocaïne de l'héroïne du crack et autres saloperies toutes aussi nocives, mais plus onéreuses à se procurer!

A partir de ces pratiques adolescentes il devient éident que, dans le monde des sports, la "dope" s'est généralisée dans tous les disciplines   pour tenter d'avoir les meilleurs résultats, meme si les dirigeants s'efforcent, mais en vain d'enrayer ce mortel comportement!

   Mais soyons sans illusions, toutes les classes de la Société dans toutes les professions et à tous les niveaux hierarchiques au bureau à l'atelier, chez soi en couple ou entre amis, le dopage est pratiqué quotidiennement pour un grand nombre de citoyens!

A partir du moment où le "RENDEMENT" est devenu le seul critère de la valeur d'un individu  ce comportement était devenu inévitable et couramment pratiqué! Alors cessons cette hypocrisie qui consiste à se voiler la face quand on parle de drogue et admettons avec regret qu'elle est devenue le princilal moteur des activités humaines de quelque nature qu'elle soit! Et augmentons le nombre de tombes à creuser chaque année pour inhumer les perdants de la triche reconnue d'utilité publique!! 

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents