Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 07:08

P1020196.jpgCent mille mort ; déjà, en Syrie sous la férule de Bachar El Assad, c'est une tragédie épouvantable , créée par les islamistes et soutenue par les Russes, mais qui est la conséquence d'un mélange immémorial entre le pouvoir politique et le pouvoir religieux.

Depuis la nuit des temps et particulièrement dapuis le Moyen -Age, dans tous les Pays, chaque fois qu'un pouvoir religieux a voulu se substituer au pouvoir politique civil et laïque, partout des bains de sang ont commencé à couler accompagnés d'exaction, d'emprisonnements et de tortures!

S'il existait un pouvoir international et mondial comme devrait l'être l'ONU qui n'est malheureusement qu'un ramassis de fonctionnaires totalement impuissants et planqués dans ses bureaux américains. Un pouvoir puissant énergique et efficace qui devrait interdire au monde entier, au besoin par la force mais surtout par le boycot mondial de ce Pays par tous les autres, toute ingérance dans quelques pays que ce soit de la religion dans la gestion du pouvoir politique!  Tant que cette possibilité ne sera pas offerte au monde alors les cloportes des différentes religions sèmeront la mort partout où ils dirigeront.

Il ya  eu longtemps l'ingérance absurde et sonistrement sanglante du Christianisme en Europe avec les catastrophes ainsi engendrées. Aujourdh'ui c'est l'Islam et ses barbus obtu et enturbannés qui ont pris le pouvoir au Moyen Orient dans une partie de l'Afrique et de l'Europe Centrale , avec les conséquences que l'ont peu constater! Alors que cette force nommée plus haut devrait pouvoir imposer la Charriah mondiale sur les monstrueux imbéciles adeptes de l'islamisme. Partout les religions se son construites sur des notions d'Amour et partout elles on dérapé sur la haine l'ostracisme la violence et la mort! Si Dieu existe on peut lui dire merci pour ce cadeau empoisonné! 

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents