Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 07:08

Au fil des jours et des semaines, les media se penchent sur la grave question de la santé des humains. Et, au fil de leurs enquêtes, on s'aperçoit que beaucoup de laboratoires au lieu d'être les piliers de la santé à reconquérir puis reconquise, sont devenus sous l'emprise de l'argent des entreprises de gangsters  qui n'hésitent plus à mettre en danger la santé des patients!

Il en est ainsi avec les médicaments dits "génériques" qui devraient être des substituts du médicament d'origine âgé de plus de vingt ans et dont les composants devraient être la copie conforme de l'original, ce qui s'avère être faux puisque plusieurs génériques d'un même médicament ( et pourquoi y en a-t-il plusieurs, comme pour le paracétamol ) ne contiennent plus les mêmes "excipients"  Et les pharmaciens sont les complices de ces malversations en affirmant à leurs clients que tel générique est rigoureusement le même que le médicament d'origine! Ce qui est faux!

Plus on va, plus on se rend compte qu'on ne peut plus compter sur rien ni sur personne!  Le veau d'or a pris le pouvoir et plus rien ne compte que de "faire du fric" par n'importe quel moyen !  Les objets, les dires, les croyances, tout devient faux, dans tous les domaines et on ne sait plus sur qui, ni sur quoi compter!

Même si, au premier abord, tel homme politique, tel dirigeant de quoi que ce soit semblaient être dignes de confiance ! Les Cahuzac, les Tapie, et autres Guéant sont devenus  les prototypes du dirigeant paraissant honnête , mais le paraissant, seulement! Et ils font école ! Alors bientôt, on ne pourra plus croire en rien ni compter sur personne !Alors nous ne pourrons plus vivre que dans le brouillard des incertitudes! 

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents