Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 13:26

P1020196-copie-1.JPGQand un homme assume ses responsabilités humaines professionnelles et éventuellement politiques, avec intelligence, énergie, dignité compétence et sensibilité, on dit de lui que "C'EST UN HOMME"digne de ce nom et on le salue avec estime et même, un peu d'admiration!

Mais quand il a une vie politique cahotante dans un premier temps, avec mise en scène de petits paons grenouillard,  content de lui, et par la suite qu'il devient le "grand maître d'oeuvre" des responsabilités d'un Pays et qu'il les'assume avec une telle maladresse, un tel manque de sens des décisions à prendre qui attermoie sans cesse tout le temps et surtout!

Et qu'en plus on profite de sa situation pour attirer et circonvenir quatre femmes ( au moins!) en allant trainer ses attributs mâles dans leurs lits en en faisant des concubines  que l'on féconde une fois pour l'une, et quatre fois pour l'autre, sans jamais avoir le courage de les épouser. En délaissant la dernière en date avec cynisme et cruauté en jouant les coeurs meurtris et encore hésitant,  pour aller cavaler avec une nouvelle égérie. Dans quelle catégorie d'homme peut-on classer un pareil individu? Chacun peut répondre selon son tempérament, mais  que nous réserve encore ce triste sire, pendant les années qui lui restent à faire semblant de gouverner!  

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents