Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 08:04

P1020196.jpgVoilà les Etats-unis à nouveau frappés par le malheur! On imagine la douleur fulgurante des personnes atteintes par les billes d'acier et les lames de rasoir les frappant de plein fouet à l'explosion des cocotes minutes devenues des bombes, et agonisant sur le trottoir sous les regards chavirés de leurs proches indemnes!    

La barbarie reprend le dessus dans un Pays pourtant voué au calme et à la productivité! Et les illuminés de l'Islam, et d'ailleurs, qui croient gagner ainsi, en tuant sauvagement, le paradis d'Allah ne seront pas déçus du voyage en en trouvant  les portes fermées, du moins s'il existe!

Mais cette sauvagerie peut frapper partout puisqu'elle se propage partout comme une bête immonde, puante et rampante! Et elle ne se prive pas de la faire si on se souvient du massacre de la rue des Rosiers et de la Station de métro Saint-Michel !

Pour aborder un sujet moins tragique mais très important, Madame Frigide Barjot commence à nous "les briser menues" avec ses vociférations concernant "le mariage pour tous"! En Angleterre, cette question a été règlée en quarante huit heures au sein des Assemblées, alors que chez nous, celà dure depuis des mois avec défilés, banderoles, vociférations télévisées et autres déclarations ineptes sur les ondes!

Il est pourtant simple de comprendre que si tout un chacun est libre de vivre ses élucubrations sexuelles comme il ou elles l'entendent, celà n'a rien à voir avec le Mariage qui n'existe que pour protéger  les couples hétéros qui se forment et ont des enfants avec le dédir de les élever dans les meilleures conditions naturelles possibles!

Or pour autant que l'on sache, deux pénis ou deux utérus accolés n'ont jamais réussi à procréer âme qui vive Et les protections sociales et l'argent transmissible n'ont rien à voir avec les enfants, mêmes addoptés et sauvés ainsi des registres de l'Assistance Publique et de la DDASS ! Les Français aiment les controverses et les chikayas, mais il y a plus intérêssant à faire que de palabrer,  surtout dans cette période de disette où nous vivons!

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents