Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 08:39

P1020304-copie-2.jpgQuand on regarde ou qu'on écoute ce qui se voit et ce qui se dit dans le contexte politique de l'Europe on reste confondu pat toutes les inepties commises à Bruxelles et ailleurs! Mais restons dans l'héxagone en nous rappellant que le Président de le République, les députés, les maires sont ELUS AU SUFFRAGE UNIVERSEL, c'est à dire élus par vous et moi pauvres naîfs piégés à gogo !

Et quand on voit,par exemple, les bisbilles existantes aujourd'hui pour les primaires de l'élection du prochain Maire de Paris, qui n'est qu'un epiphénomène lilliputien au sein de la France on reste consterné par la pusillanimité des participants à cette primaire, au demeurant parfaitement inutile!.

 Si, de notoriété publique, nous avons un locataire de l'Elysée aussi abyssalement nul dans les décisions qu'il prend, rappellons nous que ce sont les citoyens que nous sommes qui l'ont élu (Il est vrai pour cause d'allergie stupide de la gauche contre Sarkozy) mais si les élus de gauche réagissent comme des ânes, ceux de droite n'ont rien à leur envier dans l'épisode actuel de la Mairie de Paris!

C'est à se demander si le suffrage universel n'est pas la pire stupidité qui ait été inventée dans le cosmos politique, et si ce mode de scrutin ne rend pas complètement idiots et incompétents ceux qui sont arrivés au pouvoir par  ce système!

Idiots certainement , à les vois agir, mais amnésiques également à en juger par les promesses faites au moment des campagnes électorales et du nombre de promesses non tenues au cours de leurs mandats! Et alors les doigts et les pieds des électeurs les démangent de ne pas pouvoir virer tous ces menteurs à coups de grandes paires de claques et de coups de pieds au cul !

Un seul homme devrait être plébiscité par tout le corps électoral en lui donnant les moyens d'agir avec énergie et autorité! Mais aussi ceux de le virer à coup de pompes dans le train, s'il se met à faire n'importe quoi comme est entrain de le faire notre minable fromage de Hollande!

 Qui, en plus qui a le culot d'aller se promener à l'étranger avec une concubine ce qui est un insultte aux chefs de l'Etat qui le reçoivent, mais comme il a toujours eu l'habitude de le faire au cours de ses diverses liaisons, même lorsqu'il a fait quatre enfants à l'une d'elle! Cà doit sentir mauvais à L'Elysée depuis le temps que l'on a pas nettoyé les écuries d'Augias!

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents