Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 07:12

P1020172-copie-1.jpgQuand on a vu les corps des agonisants Syriens secoués de tremblements et l'écume aux lèvres, il n'est pas besoin d'être expert en armes guerrières pour savoir qu'ils ont été touchés par des projectiles empoisonnés! Les experts jouant la carte de la prudence diplomatique n'y changeront rien. De toute évidence les armes chimiques ont été utilisées , et ce n'est pas la première fois que celà se produit ces derniers temps. Le gaz Sarun à fait son retour dans les conflits ce qui est un retour en arrière de plusieurs décennies! La France elle-même possède des armes dont les projectiles ont une pointe perforante contenant de l'uranium apauvri! ! Ce retour en arrière marque bien à quel point les exemples d'atrocités déjà vécues ne servent à rien pour assagir les dirigeants de nos Pays, soi-disant civilisés!

Celà montre, aussi, à quel point notre civilisation est à bout de souffle et proche de sa disparition complète de la surface de la terre. Depuis la nuit des temps, le poison a été utilisé pour détruire l'adversaire, mais ce retour en arrière est bien la preuve de notre incapacité à vivre entre peuples pacifiques !

Depuis des siècles, l'homme n'a jamais cessé de vouloir s'autodétruire par tous les moyens dont le dernier en date est celui des produits chimiques destinés à faire pousser les végétaux plus gros, plus beaux et donc plus chers! Sans parler des médicaments qui soignent un mal en provoquant, par ailleurs, des effets pervers sur l'organisme !

-"Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain ! Cueuillez, dès aujourd'hui les roses de la vie!" Ou alors il sera trop tard!

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents