Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 09:17

Le développement des spectacles télévisés tournés en publique et avec un public a donné aux spectateurs cette habitude idiote d'applaudir tout et n'importe quoi, même quand le spectacle proposé est complètement débile et même de s'applaudir soi-même si on est impliqué dans une séquence dont on est le gagnant ou seulement le participant!  Ce qui fait perdre toute valeur aux applaudissements! Mais le culte de la réussite est devenu une évidence, même pour les évènements les plus infimes de la vie! Alors ce culte de la victoire à n'importe quel prix et sur n'importe quel sujet à poussé l'ensemble des individus à vouloir gagner A TOUT PRIX, aussi bien dans la vie de tous les jours que dans les entreprises importantes et même primordiales dans la monde  du commerce, de l'industrie et aussi du SPORT! Et là avec la complicité des organisateurs de compétitions qui mettent la barre de la réussite tellement haut, qu'aux dires même des plus grands champions il est devenu impossible de gagner sans le recours au dopage qui est l'un des fléaux de notre civilisation au détriment de tous ceux qui même en sachant qu'ils ne gagneront pas se dopent quand même au risque de le payer de leur vie!

Tant et si bien que tout est devenu factice, truqué, bidon et qu'on ne peut plus compter sur rien, ni sur personne, pas même sur les sensés être les plus vertueux que sont les médecins qui se laissent aller à délivrer des faux arrêts de travail et des médicament inutiles rien que pour faire plaisir à leurs patients tout en ruinant la Sécurité Sociale!

Ou s'arrêtera cette course  à la tromperie et aux mensonges, nul ne peut le dire, car elle est de plus en plus florissante et répandue! Il devrait pourtant être possible de vivre sans dopage ni tromperie mais pour celà ils faut des humains droits dans leurs bottes et qui admettent de neP1020206-copie-3.jpg pas chercher, toujours à être les meilleurs et les premiers en se disant que la vie est courte et qu'il vaudrait, peut -être mieux la vivre avec le respect du voisin et le respect de soi-même!

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents