Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 06:57

P1020198.jpgOui! Jusqu'à où et jusqu'à quand, allons nous voir les fleurons de nos industries fermer leurs portes , partiellement ou totalement? Coome aujourd'hui chez Peugeot ! C'est à croire que la France est atteinte d'un cancer économique qui la ronge chaque mois un peu davantage, pendant que la plupart des industies européennes font front face à la situation et se redressent peu à peu malgré la bourrasque !

Alors que le  gouvernement  de notre Pays semble endormi ou aveugle ou les deux et qu'il considère la situation comme inéluctable ! Comme un malade qui se sait condamné et abandonne la lutte contre le mal qui le ronge!

Va-t-il y avoir, enfin, un homme providentiel énergique et compétent qui tape du poing sur la table en disant :-"Cà suffit!" et qui aura avec l'appui des Français se rendant aux urnes, le courage de prendre les mesures insispensables que semblent prendre les gouvernements des autres Pays européens.

Alors que notre gouvernement formé d'un conglomérat de limaces gluantes et amorphes, à peine sorties du certificat d'Etudes primaires tourne le dos à ces mesures et fait tout le contraire de ce qu'il faudrait faire? Du moins si l'on en croit les déclarations plus ou moins tonitruantes de ceux que l'on considère comme des experts en matière d'économie ! 

Mais qui ne font qu'aligner des mots , en grandes phrases grandiloquantes,  sans vouloir ou pouvoir les transformer en actes efficaces! Alors on ferme les usines , on augmente le temps de travail des restantes on rogne sur les prestations sociales, qui ne sont, en fait, que des mesures "cautères sur une jambe de bois!" en se donnant l'illusion d'avoir agi!  "Causes toujours tu m'interêsses disent ou pensent les cloportes socialistes confortablement installés dans leurs fauteuils  de "casés par le pouvoir" 

Gardez vos larmes pour demain, vous en aurez encore bien davantage besoin dans un avenir qui se rapproche à grands pas! Ou alors :-" Aux armes citoyens!"

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents