Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 16:17

P1020168-copie-1.jpgNon, il n'y a pas qu'en France que les politiques sont devenus des magouilleurs prêts à tout pour un peu de fric en plus à la fin du mois! Au Parlement europén les députés  passent dans les locaux de leur hémicycle vers sept heures du matin pour émarger sur la liste des présents et avoir droit ainsi à leur indemnité journalière avant de retourner à leurs occupations personnelles pendant le reste de la journée! Cette indemnité étant environ de 304 euros, si on calcule le nombre de jours où siège le Parlement Européen environ 20 jours par mois! Celà leur fait une somme plus que respectable à se mettre dans la poche à la fin du mois un traitement  mensuel tout compris de 5200 euros soit plus que celui de la Chancelière Allemande Angela Merkel ! A qui est il désormais possible de faire confiance dans le monde politique?

Et comme les députés viennent de tous les pays siégeant au Parlement, il n'est pas éxagéré de dire que toute l'Europe est pourrie jusqu'au coeur de son organisme centrale! Nous voilà tombés si bas qu'il devient impossible d'imaginer une suite au parcours de l'Europe sans un bouleversement total du régime politique européen! "Tous pourris" n'est plus un slogan pour citoyens désabusés mais une triste réalité! 

Réalité à laquelle nous nous devons de faire face avec une extrême rigueur en exigeant la dissolution du Parlement actuel et la reconstruction d'un nouveau Parlement Européen d'où seront éliminés, bien entendu tous les charognards actuels assorti d'une non rééligibilité de ceux qui en font partie aujourd'hui! Mais hélàs, la pourriture est devenue un état de fait si enraciné dans nos moeurs qu'une telle exigence risque bien d'être classée au rang des"voces clamans in deserto!" Bandes de salauds!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents