Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 10:35

P1020340-copie-1.jpgLa glu des média, tous confondus est tellement  polluante qu'on en arrive à avoir une Société complètement intoxiquée.  Que ce soit dans les milieux politiques économiques, financiers  et hélàs aussi juridiques, sans parler du tout venant auditeur ou téléspectateur, qui font l'Audimat!

Si bien que nous avons assisté, hier au soir, à un show, une "curée" si lâche et médiocre à la fois qu' 'on ne pouvait pas avoir une autre envie que celle de"gerber"

Certes Bernard Tapie  a fait usage de son courage et de son talent habituels pour se défendre contre les deux sbires qui faisaient office à la fois d'attaquants et de procureurs! Ces soi disant"grands ténors" de l'audimat sont devenus des monstres de prétention de suffisance et d'agressivité tout comme Bourdin Apathie et autres Elkabach!

Ils sont à vômir et lorsqu'on les écoute on a envie, presque à chaque phrase, prononcée de leur sauter à la gorge! Et cette pollution insupportable déteint sur les  représentants de la loi chargés de juger! Il le font avec une brutalité et un manque de nuances, déjà remarqué dans les décisions prises à l'encontre de Jérôme Cahuzac, de Delphine Batho et bien d'autres moins médiatisés!

Hier soir, à cause de la manière dont ont été mené les débats l'opinion publique installée derrière les petits écrans avaient jugé Bernard Tapie alors qu'il n'est même pas condamné dans cette malencontreuse affaire d'arbitrage dont il était question hier soir !

 Il faut mettre tous ces acharnés hord d'état de nuire et leur clore le bec en les éloignant des micros et des caméras! 

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents