Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 08:00

P1020198.jpgVoir la SNCF en grève le jour de l'examen du baccalauréat, çà c'est nouveau! Et il faudrait  en revanche que les candidats au bac enfants de syndicalistes en subissent  les conséquences, à moins que les examinateurs soient syndiqués solidaires de ceux de la SNCF ! Pourquoi pas! Au point où ils en sont, ils sont capables de tout.

Comme l' a dit M, Godfrain député de l'Aveyron: "Les  socialistes aiment tellement les pauvres qu'il en fabriquent!" Il est vai que les futurs bacheliers sont d'un tel niveau que çà ne changerait pas grand chose!

Voilà où en sont arrivés les dirigeants politiques et les syndicalistes de notre Pays qui ne vit plus qu'à l'heure des "week -ends-ponts" qui, comme chacun sait augmentent le rendement de l'Economie , jusquà  en faire  la lanterne rouge de ladite Economie! Toute entière tournée, par média interposés, vers le Brésil où il est peu vraisemblable de penser que les "doublés" de Karim Benzema puisse la sortir du bourbier dans lequel elle est engluée!

Clémenceau disait déjà à son époque: "En France, pays bien pourvu en la matière,  on plante des fonctionnaires il y pousse des impôts" Qui servent à payer les employés de La SNCF!  Tout va bien les copains!



Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents