Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 14:16

P1020339-copie-1.JPGIl n'aura pas suffit que, depuis son accession au trône, il nous abreuve de ses pas de clerc en politique, des ses bévues, de ses changements de pieds et autres stupidités qui ont montré qu'il était capable de gouverner la France à peu près comme un chef de rayon des Galeries Lafayette! Et de choisir ses ministres, comme on achète un paquet de spaghetti.

Le voilà, maintenant qui joue les tombeurs, façon Casanova, avec ses dames dont, déjà, au moins quatre sont venues, de notoriété publique, partager son alcôve, sans jamais les avoir épousées, pas même celle à qui il a fait plusieurs enfants ! L'annonce d'une nouvelle conquête doit remplir de joie le coeur de sa précédente concubine !

Mais c'est aussi, supposer en quelle estime doivent le tenir les gouvernants des autres pays d'Europe, et d'ailleurs. Et surtout à la veille d'une importante et proche réunion de Gouvernants.

Dans presque tous les domaines, La France est devenue la lanterne rouge de tous  les Etats existants, et celà dans toutes les compétitions internationaless de quelques natures qu'elles soient. Et on imagine très bien qu'il se présente à la prochaine réunion importante, en arrivant entrain de remettre son pan de chemise dans son pantalon, après une nuit prolongée! Encore heureux que le fromage de Hollande n'ait pas les qualités olfactives du Camembert!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents