Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 06:58

P1020196.jpgLe moins qu'on puisse dire de celle qui a été votée hier est qu'elle est totalement irréfléchie, pour ne pas dire stupide, comme tout ce que décide notre guide génial!

En effet, sous prétexte de liberté , elle ouvre la voie à une Société qui dévalorise et décompose complètement la famille ! Et permet tous les excès au détriment de l'équilibre des enfants qui ont besoin d'un père et d'une mère et non pas de l'image de deux pénis ou deux vulves accolées! Nous sommes entrés dans l'ère du n'importe quoi et du n'importe comment ! Si cette loi était si bénéfique pour notre Société, il n'y aurait pas autant de citoyens qui s'y opposent farouchement, à ceux qui veulent vivre dans un monde où tout est permis!

Personne n'empêche les homosexuels hommes ou femmes qui désirent vivre ensemble de le faire! Il y a eu déjà Le Pacs pour celà, et grand bien leur fasse! Mais de là à promulguer une loi qui bouleverse complètement les fondements de la famille et de la Société il ya un grand pas qui, malheureusement, vient d'être franchi! Mais il ne suffit pas qu'une loi soit votée pour qu'elle soit appliquée! Il faut aussi un décret d'application qui soit signé!

Et d'autre part, il y a le Conseil Constitutionnel qui va se pencher sur la question cette semaine. Souhaitons que ses membres gardent raison et refusent d'enterriner une mesure aussi destructrice!

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents