Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 06:15

 Mais le pire, c'est encore les micro-crottoirs, où il faut poser la question la plus idiote, avec le petit doigt en l'air, pour obtenir la réponse la plus débile, comme pour mieux baiser le chaland, tellement ravi de "passer à la télé" pour se la péter et faire se pâmer d'envie et d'admiration l'épicière de son village. A moins que le jeu ne se passe avec le faux flic à lunettes qui mériterait des coups de poing dans la gueule et des coups de pieds au cul!.....TOUSSENAT:" T'oublies les vidéo-gags! Comme si voir une grosse pouffiasse se casser la gieile dans une fosse à purin était le sommet de la drôlerie universelle. sans compter les cents plus distraits ou plus malchanceux ou plus vicieux, conservés précieusement aux archives de l'INA.... MAXIBRON:" Mais n'oublions pas que la France compte soixante quatre millions de gaziers parmi lesquels cinquante millions de cerveaux lents(ah! ah! ah!), fervents du maillon faible, de Samantha, de Derrick et des feux de l'amour! 

Ceux là, il faut bien les caresser dans le sens du poil et les gaver de sousoupe à sa mémère! Ce sont eux qui font l'Audimat et l'Audimat fait la pâtée pleine de grumeauxd'or des le Moche et autres sommités du PAF, en oubliant pas leurs morpions de collaborateurs sans racines et sans ailes, mais accros aux euros de leurs traitements de princes de la couronne!......T: Ayons, aussi, une pensée attristée pour les dizaines de milliers de "fans"de braillements derrière un micro! Les pauvres chéris qui se prennent pour Franck Sinatra ou Ella Firzgerald, mais qui ne sont, pour la plupart, que des enroués prétentieux, qui glapissent, qui éructent, qui postillonnent ou qui murmurent sans savoir ce que chanter veut dire. Mais auxquels leurs soient-disant coaches font croire, des larmes dans la voix, qu'ils ont du génie, mais qui finiront, les élèves comme les profs, dans les coulisses du malheur des intermittents du spectacle! Il ne faut jamais péter plus haut qu'on a le cul, comme aurait du le savoir Ptrick le déraciné! Oui, oui, lui et l'autre le Moche!

M: Regarde le poivre breton avec son air de hush-puppy et son crâne rasibus qui vous annonce tous les malheurs de la terre sur un ton de croque-mort avant d'aller conter fleurette et retrouver la Clairette du Bois Muguet, ou une autre! Et les filles, c'est encore pire! Elles montrent leurs nichons jusqu'au ras des tétons comme la Rasiibus, quand ce n'est pas Peggy la cochonne ainsi nommée à cause de ses trous de nez en trompette qui bouchent l'écran, avant de courir rejoindre son nounours! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents