Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 06:01

TOUSSENAT: Et pendant ce temps là, les mouflets se poignardent, se droguent, giflent leurs profs et leurs parents, qui se saoulent la gueule et se cognent entre eux avant de divorcer pour crever de faim avec le RMI chacun de leur côté, dans leurs deux HLM aux loyers impayés!.....Alors que leurs mômes se violent, se branlent, se piquent et piquent des portables, brûlent des voitures et caillassent les cars de flics et ceux des pompiers et des ambulances. Pour compenser l'horreur de vivre dans une famille décomposée, puis recomposée ailleurs, avec d'autres chiards, d''autres culs, d'autres injures,d'autres saouleries et des allocations familiales engendrées à grands coups de bites,les soirs d'ivresse!...Pas pour donner à bouffer à leurs niards,non! Pour acheter des BMW ou des Mercedès d'occase, des portables, des Nike et de la schnouf.....T et M ensemble: Ah, les cons!

Dans la salle, d'abord on s'est tu, puis on a murmuré, puis on a ricané, trop contents d'avoir reconnu au passage, dans ces mots, le voisin ou la cousine. Et puis on a applaudi très fort, pour se rassurer:....

M:Ah non ma bonne dame, moi j'suis pas comme çà! Moi je baise bobone le samedi soir une fois par mois, et je joue au tiercé le lendemain matin. Je donne au Téléton, je suis un brave fonctionnaire syndiqué à la CGT, même si je pue des pieds et de la gueule et sous les bras, matin et soir dans le RER, parce que le savon c'est fait pour shampouiner Mirza, pas pour me laver le cul! Non mais des fois!.....T: Moi je me contrôle quand je bois! C'est pas comme Lucien, lui il a un problème! Et Gertrude, sa nana, elle sait où elle va quand elle baise sur un matelas dans la cave avec le fils de la voisine, avant de se retrouver en cloque et de mettre son foetus dans le congélateur après avoir mis bas!.....M: Moi, tu vois, ce que je préfère c'est d'emmerder les flics et les CRS, alors je vais aux manifs, je défile avec ma banderole et je gueule:"Demain y fra chaud,chaud, chaud! En essayant de me faire filmer à la télé. Comme çà, le lendemain, je peux rouler des mécaniques à l'atelier, et aller me farcir la petite Lulu dans les toilettes de la cantine où elle bosse! Elle m'a à la bonne et elle est chaude du cul, j'te dis pas! un vrai régal! Mais une fois ma nana a tout compris! A cause de l'odeur et des traces dans mon slip. Alors elle en a profité pour se faire tringler par Nanard, le gardien,le gardien de l'immeuble." Pour se venger" qu'elle m'a dit! c'est pas vrai! Y a longtemps qu'elle en croque avec lui, mais je laisse faire, çà me dédouane pour me faire Lulu! J'ai moins de remords 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents