Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 09:15

Dans l'évolution des évènements qui empirent chaque jour, et où chaque jour de nouvelles annonces de compresssions de personnel ou de fermeture d'usines,on s'aperçoit que la bêtise et la méchanceté sans doute sous l'empire de la peur, augmentent dans les camps opposés: Les dirigeants affolés de voir leurs carnets de commandes fondre comme neige au soleil, prennent la décision de sabrer à tour de bras dans les effectifs de leurs Sociétés souvent sans aucune concertation, sans hésitation et pour beaucoup sans états d'âme pour ce qui concerne la survie de leurs salariés. Ce qui est proprement indécent!
Certains grands groupes n'hésitant pas à
aller jusqu'à soudoyer d'éventuels repreneurs étrangers pour n'en rien faire ce qui est alors purement et simplement scandaleux! Alors que certains dirigeants d'entreprises abandonnent le navire en s'octroyant toujours, malgré les interdictions des indemnités de départ énormes!
On se demande vraiment ce que ces gens là, avec leurs crânes chauves leur haleine puante et leurs bedaines proéminentes ont dans le ventre en dehors de leurs boyaux pleins de merde. Et le gouvernement manque à tous ses devoirs en ne prenant pas ces salopards par la peau du cul pour les coller dans un cul de basse fosse ! 
De leurs côtés les syndicats surtout ceux d'éxtrême gauche et quelques excités venus se joindre à, ne cherchent visiblement pas à calmer le jeu, puisqu'ils organisent des voyages jusqu'à l'étranger pour aller s'en prendre aux dirigeants internationaux. Et ici, En France séquestrent dans leurs bureaus des cadres dirigeants et ravagent une Préfecture ! Hélàs ce ne sont pas ces actions qui arrangeront la situation et en continuant ainsi nous allons nous retrouver dans la situation de l'Espagne, où la misère est devenue telle que certains habitants en sont réduits à VENDRE LEURS PROPRES ORGANES  pour pouvoir survivre ! Mais combien de temps?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour, il n'y a plus d'humanité, maintenant et maheureusement c'est chacun pour soit au détriment de beaucoup de choseLa délocalisation y est pour beaucoup chacun recherche une main d'oeuvre à moindre coûtOui j'ai vu aux infos qu'en Espagne ça va très mal égalementbonne journée
Répondre
H
Navrée de te décevoir mais je ne suis pas une princesse à Prince charmant...ma vie en dehors de la toile me convient bien, ensuite que mes écrits te laissent penser que je suis une battante, certes...Mais je préfère autant me battre pour une noble cause : mes miens, alors t'es gentil, ne m'attends pas ! Je ne sais pas ce que tu cherches...mais moi je ne cherche pas rien...
Répondre
C
<br /> Il ya maldonne sur le message que je t'ai adressé et qui n'était en aucun cas la recherche d'une aventure ou moin encore d'une liaison mais seulement d'un échange ici avec une femme qui me paraît<br /> sensible et intelligente, ce qui est rare ici. Bon week-end !<br /> <br /> <br />
H
Juste comme ça...tu devrais t'inscrire sur d'autres communautés pour élargir ton cercle de lecteurs...en même je dis ça moi..je ne dis rienvoilàhévie
Répondre
C
<br /> Je comprends mal ta dernière phrase! Que veut-elle dire? JB<br /> <br /> <br />
H
Bjr,Il n'y a pas qu'en Espagne qu'on vend ou trafique les organes...mouais c moche la planète...
Répondre
C
<br /> Bonjour hévie, il y a longtemps que ce genre de trafic existe mais jusqu'à présent c'était dans des pays lointains comme l'estrême orient ou l'Amérique du sud Pays endémiquement pauvres depuis<br /> longtemps. Et cette lèpre de la pauvreté a gagné nos régions et va sans doute s'étendre encore davantage.Hélàs! N'es tu pas tentée par ma proposition de pouvoir nous découvrire ici et échanger sur<br /> nos deux écrans? Quoiqu'il en soit bonne journées et bises de JB<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents