Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 04:30



La preuve ? Et bien lisez, écoutez, regarder ce qui se passe , ces derniers jours, ces dernières semaines, ces derniers mois au sein du Parti  Socialiste.( mais ces deux mots méritent-ils encore des majuscules ? )
Bien sûr il n'est pas courtois de tirer sur un ambulance,mais on est en droit de s'interroger sur les raisons qui peuvent pousser des femmes et des hommes qui, au premier abord paraissaient sains d'esprit se comporter, aujourdhui comme une troupe de macaques en folie !
A mais si ! Mais c'est bien sûr:! C'est l'ambition et la soif du pouvoir ! Mais c'est évident !.
Et les observateurs étrangers, s'il y en a encore, doivent se taper sur les cuisses en voyant, entre autre, les deux divas, vous savez bien, la tige et la boule, se crèper le chignon tout en proférant des pensées lourdes de certitudes et grotesques puisqu'elles sont toutes frappées au coin du contraire de leur vrai désir :"Unissons-nous mais dernière moi!" Et c'est vrai que les singes aiment beaucoup marcher l'un derrière l'autre en se tenant par la queue et en se reniflant le trou du cul comme les chiens !
Et quand ils sont réunis en groupe assis en rond sur leur cul rouge, ils jacassent comme des pies, pérorent la main sur le coeur ou vocifèrent en roulant des yeux pleins de colère. Au rendez-vous des Tartuffes !
Imaginer qu'une bande de zygomards pareille arrive à nouveau ,un jour au pouvoir, donne froid dans le dos, Que ce soit le grand maigre, le petit boulot, la triplepatte ou la patachonne ! ! !
Pas l'ombre d'un programme,à se mettre sous la dent, seulement des critiques acerbes ou ironiques à propos des décisions ou de propositions du pouvoir. Et quand on parle de pouvoir au sein du PS, il ne s'agit pas; oh non surtout pas de celui avec lequel on dirige la France, mais bien entendu celui qui doit règner au sein de leur grenouillère pour en être le ou la chef ! Na !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents