Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 09:12
De plus, Gwenaëlle trouvait la Marocaine très belle et les pulsions intimes d'autrefois remontaient à la surface  avec insistance, la poussant même à aller rôder du côté de la salle de bains quand elle y savait Myriam présente, mais sans oser entrer. Attendant plutôt un évènement fortuit ! Myriam le pressentait, mais ne voulait rien faire pour embrouiller les cartes. D'autant moins que, même si elle n'en avait aucune expérience, les relations physiques avec une femme ne corespondaient pas vraiment à son désir profond! Une pointe de curiosité venait, juste, s'insinuer dans son cerveau et aussi au coeur de son intimité!
Mais, peu à peu, au fil des jours, Gwenaêlle se rapprochait physiquement de Myriam. ces gestes devenaient frôlements, ses regards se faisaient tendres, sa voix se faisait caresse. Plus ou moins consciemment, elle cherchait à apprivoiser Myriam, à la conquérir en lui insufflant le désir d'un contact plus intime. mais en même temps, son ventre s'alourdissant, ses désirs se faisaient plus discrets. Elle se servit du bébé qu'elle portait pour tenter de séduire Myriam en prenant sa main et en la posant sur son ventre pour sentir bouger l'enfant, en la faisant descendre jusquà la limite de sa forêt touffue!
Ce geste provoqua beaucoup d'émotion chez Myriam qui adorait les enfants, mais n'en avait jamais conçu elle-même. Elle considérait le geste de Gwenaêlle un peu comme l'acceptation d'un partage, puisqu'elle allait s'occuper du nouveau-né comme elle le faisait avec Marion, l'aînée qu'elle aimait d'un amour partagé par l'enfant.
Cette intimité plus grande, cette complicité entre les deux femmes, sans que rien ne se soit concrétisé entre elles, mettait un peu Emmanuel sur la touche, et il le sentait. d'autant plus que, pour lui-même, il se trouvait assis entre deux chaises!
Gwenaëlle ne voulait intervenir ni dans un sens ni dans l'autre. Ne voulant pas faire barrage entre Myriam et lui pour que la porte reste ouverte à la possibilité d'un trio. Mais ne voulant pas, non plus, jeter Emmanuel dans ses bras, même si ses pulsions intimes étaient moins fortes en cette période  de fin de grossesse. Un peu lâchement, elle le reconnaissait, elle laissait la situation évoluer en dehors d'elle, même si elle devait lutter contre une tendance à souffrir des morsures de la jalousie!
Du côté des sentiments, elle éprouvait toujours de l'estime et de la tendresse pour Emmanuel, mais sans qu'il s'agisse, davantage, du grand amour. Qui, lui, était réservé à Marion et au nouveau-né à venir. Tout en sentant que montait en elle, chaque jour davantage,un gros penchant pour Myriam, avec l'espoir qu'elle se laisserait apprivoiser.
C'est pendant cette période qu'elle eut à assumer un autre problème qui relativisait le premier, lui donnant du recul et la possibilité de ne pas se polariser sur les échanges entre son mari et Myriam. Ce problème se situait dans sa relation avec son patron!
L'homme était un peu particulier dans la mesure où il était fascné et séduit par les femmes enceintes! Depuis son entrée dan la Société, il avait toujours été attiré par Gwenaëlle. Lors de sa première gossesse, il avait résisté à ses pulsions, ne voulant pas les manifester à une collaboratrice si nouvellement venue. Mais lorsqu'elle fut enceinte pour la deuxième fois, dès le quatrième mois, il entama une tentative de séduction très active et menée tambour battant. Il l'emmena dans ses déplacements importants en France comme à l'étranger, l'invita à déjeuner et à dîne sou s différents prétextes professionnels, lui manifestant lors de leurs têtes-à-têtes un empressement presque maladroit et des élans de potache amoureux!
Gwenaëlle en était flattée, mais ausi très méfiante. Sachant que les relations sentimentales dans le monde du travail se terminent, le plus souvent en catastrophe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents