Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 08:50

Ainsi, comme au Moyen Age les islamistes, suppôts du démon, lorsqu'ils font un prisonnier ne trouvent rien d'autre que de les décapiter!

Mais ce sont eux auxquels on devrait trancher la verge et couper les testicules! Ce qui, à tout le moins les empêcheraient de se reproduire! Et ce sont des musulmans respectueux du Coran et pratiquant leur religion suivant leurs règles, qui devraient exécuter cette tâche pour préserver leur honneur et débarrasser l'humanité de ces ignobles bouchers qui ne respectent rien ni personne.

Et donner à manger aux émasculés leurs propres attributs ce qui veut dire que les porcs se mangeront entre eux!

Si on laisse les islamistes agir, partout où ils sont comme ils le font, en appliquant leur ignoble charria, nous deviendrons les esclaves d'une bande de fous assassins ne respectant rien et surtout pas le Coran. Et s'ils ne le font pas, alors ce sont les non musulmans qui, comme ils le font déjà aujourd'hui, devront détruire ces porcs par le feu des armes militaires, en tuant ,hélas, des femmes et des enfants innocents! Voilà où en est réduite l'humanité qui, à l'origine, il y a deux mille ans, prêchait l'amour des autres après deux mille ans d'enseignement des religions dans les mosquées, les églises et les temples!

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents